Bien-être

Se connaitre soi-même, la voie royale vers le bien-être !

Beaucoup de gens, et ça été mon cas à un moment dans ma vie font l’erreur d’attendre que leur propre bonheur vienne des autres.

Ce n’est pas comme ça que cela se passe!

En attendant trop des autres, vous n’êtes pas une personne responsable ou un gagnant …

Quand vous apprenez à vous connaitre, à connaitre vos valeurs, à prendre conscience de ce que vous aimez…

Vous commencez alors à savoir ce qui est important pour vous, et alors vous êtes sur le bon chemin car une fois que l’on sait ce qui est important pour nous, il est plus facile de s’écarter des choses qui nous desservent ou ne nous apportent rien de bon.

Vous êtes vraiment capable de faire des choix pour votre bien-être, et de vous diriger vers une nouvelle direction, un avenir plus conforme à vous et ce que vous êtes!

 

Je fais des choix pour mon bien-être

C’est vrai que des fois ( souvent ) cela demande de faire des choix parfois forts ou difficiles à première vue, cela peut être de mettre un terme à une relation de longue durée, changer des habitudes de toujours, quitter un travail où vous aviez pourtant une certaine sécurité…

Mais ce choix, cette porte que vous déciderez de fermer en ouvrira une autre encore plus belle, lumineuse, grande et alors vous vous sentirez plus heureux et même fier d’avoir su prendre votre courage à deux mains pour aller vers ce qui est bon pour vous!

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  •  
  • 2

2 comments

    Tout à fait vrai. Le bonheur se trouve en soi d’abord.

    Même s’il peut s’avérer difficile d’aller le chercher, que ce soit réellement difficile ou simplement une impression, c’est quand même à nous d’agir… pour nous-même.

    Pour qu’une situation change, pas le choix, il faut changer.

    Merci Laura pour ton commentaire 🙂

    C’est vrai et ce n’est pas toujours facile à comprendre au départ, mais pour que les choses changent autour de nous, nous devons d’abord changer nous-même et modifier notre rapport aux choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement mon guide "3 angles d'attaque pour se débarrasser du mal de dos et vivre mieux dans notre corps au quotidien"

%d blogueurs aiment cette page :