Pour votre bien-être… Riez !

Salut les amis !

S’il y a des choses que l’on ne maîtrise pas toujours dans la vie, il y a aussi des choses que l’on peut faire soi-même assez facilement pour se sentir bien ou mieux rapidement.

Parmi ces petites choses, il y a votre humeur…

Je sais, je sais, j’entends déjà certains dire que quand on ne se sent pas bien pour x raisons ou quand on traverse une période compliquée c’est impossible de se sentir bien ou de bonne humeur, ou que c’est impossible d’être positif, ben moi je vous dit que parler comme ça, c’est aussi choisir la facilité !

Ne soyez pas comme ces personnes que j’appelle les VICTIMES ÉTERNELLES  (à part si vous souhaitez leur ressembler). Rappelez-vous de cet article :

Une solution efficace pour avancer dans la bonne direction

” Ne laissez pas une période négative vous faire croire que vous avez une mauvaise vie ” (je ne sais plus de qui est cette citation mais elle me plait bien)  😉

” Les victimes heureuses, ça n’existe pas ! ” celle-la est tirée du roman de Laurent Gounelle (Les dieux voyagent toujours incognito).

Une des meilleures façons de se sentir bien est le rire !

  • Regardez un ou plusieurs films drôles ( j’adore ça personnellement )
  • Amusez-vous avec votre animal de compagnie !
  • Invitez un ou plusieurs amis avec qui vous pouvez facilement délirer !
  • Lisez des livres drôles ou regardez des vidéos amusantes !

Les moyens sont illimités ou presque et les bienfaits sont nombreux car le rire libère les tensions, vous déstresse et vous rend heureux !

Rien ne vous empêche d’adopter cet état d’esprit régulièrement, il suffit parfois de se mettre un bon coup de pied aux c… de décrocher son téléphone pour appeler son meilleur pote, ou de se faire une soirée “films marrants” avec son conjoint et le tour est joué !

Rappelez-vous de ces fou rires à ne plus pouvoir s’arrêter, on est bien dans ces moments-là pas vrai ?

À part quand ce fou rire vous prend à l’église en plein milieu d’une cérémonie ou encore en salle de réunion ou en salle de cours… je parie que vous aussi ça vous est arrivé ? pitié dites-moi que je ne suis pas le seul à exploser de rire quand il ne le faut pas.. ^^

Mais bon on s’en fou c’est quand même bon ah ah ah !!

Il y a des choses simples à faire pour se sentir bien, cet article est la pour vous montrer qu’il suffit parfois d’un rien pour changer sa façon d’être, et vous pouvez y arriver facilement 🙂 Une chanson drôle et cru, un sketchs culte et c’est parti pour une bonne rigolade.. et de suite vous oubliez votre état négatif pour du positif !

À bientôt dans mon prochain article, et de bonne humeur encore et toujours !!

tchao tchao les amis !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *