Mon défi !

Mon défi, une nouvelle découverte à tester !

Pour commencer, petit rappel comme d’hab du défi en question !

Le but de se défi et d’être d’ici un an en parfaite forme physique.

Plus précisément, d’ici un an je veux :

  • Etre débarrassé de toutes mes douleurs de dos
  • Avoir une meilleure souplesse
  • Avoir plus d’énergie
  • Avoir de meilleures habitudes de vie
  • Me sentir merveilleusement bien dans tout mon corps

Ce défi a commencé le 17 octobre 2017 et se terminera le 17 octobre 2018.

 

 

Aujourd’hui je viens vous faire part d’une découverte que je viens de faire et que je m’apprête à tester pour dépasser les dernières douleurs et gênes qui persistent en bas de mon dos.

 

Il s’agit de l’argile verte !

Le but est cette fois de préparer l’argile verte est de l’utiliser en cataplasme sur la zone de la blessure ou de la douleur.

Et je vais essayer cette méthode à partir de ce soir ou plutôt cette nuit pour la première fois !

Je ne connaissais pas cette technique avant que l’on m’en parle hier, comme quoi parfois il est bon de rester ouvert car des solutions existent partout 🙂

D’après ce que l’on m’a dit et ce que j’ai lu depuis hier sur le sujet, l’argile verte est excellente pour soigner différents maux, et le mal de dos en fait partie évidemment !

Bonne nouvelle non ? 🙂

J’ai hâte de voir que ce cela va donner, je vous partagerais avec plaisir mon expérience ensuite !

Il est d’ailleurs probable que je publie un article plus détaillé sur le sujet d’ici peu et après avoir essayé cette technique quelques temps.

On m’en a dit le plus grand bien, maintenant la meilleure façon de savoir est de tester par soi-même, donc go go go pour moi !

 

Je suis content des changements apportés petit à petit dans ma vie et qui m’aident à me diriger tout doucement vers mon objectif.

La natation (deux fois par semaine minimum) est vraiment quelque chose qui m’apporte énormément, sans oublier les exercices de gainage à côté.

La difficulté principale que je rencontre c’est au niveau de l’alimentation, car certaines mauvaises habitudes parviennent à refaire surface parfois et il n’est pas toujours évident de “ne pas craquer” ou se laisser aller !

L’alimentation jouant un rôle clé dans notre état de santé et de forme, je compte évidemment parvenir à modifier cela de façon à ce que mon alimentation soit totalement bénéfique à mon bien-être physique…

Et cela représente un sacré défi en soi !

 

Je vous tiens au courant de la suite des événements et notamment des effets de l’argile verte sur mes gênes en bas du dos ! 🙂

Bonne soirée à vous et à très vite !

Thomas

 

 

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages
  •  
  • 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :